Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Quatrième Etage  Le foyer 

 Et un silence d'or est requis...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 17:43:17   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Andy lui avait répondu affirmativement, mais Yeina n'était pas très convaincue, elle devait l'avouer. Puis il inspira longement, enfin, à sa grande surprise elle pouffa... Décidément, elle ne pourrait probablement jamais le comprendre cet Andy... En tout cas, il n'avait plus chaud maintenant et avait l'air de se sentir mieux, c'était le plus important... peut-être... surement... Tout du moins elle l'espérait... Puis il avait bougé le fou, elle répondit à cela par (je crois que je vais dire n'importe quoi car je ne comprends plus rien! xD) un déplacement de son cavalier.

- Si ça a marché c'est tant mieux!

La jeune fille regarda alors un instant à travers la fenêtre, le ciel était aussi blanc que ce matin même, peu importe ce qu'elle désirais, elle ne pouvait influencer sur les éléments... Et dire qu'il y en avait, comme Monsieur Sanell, le directeur qui le pouvaient...

- Dis... Quand tu auras fini tes cinq années de cursus... Qu'est-ce que tu comptes faire Andy?...

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 20:15:36   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Il avança un pion et menaça le cavalier un peu trop envahissant, puis répondit à la question. Elle avait été soudaine, mais la réponse n'en fut que plus vraie :
- Ce que je ferais à la fin des cinq années de cursus? Là n'est pas vraiment la question... ce serait plutôt, que ferais-je quand je partirais de cet établissement ?...
Andy ne se méprenait pas sur ce point. Il passerait bien une année... puis deux, et ainsi de suite... jusqu'à cinq ou plus. Mais il fera en sorte que son pouvoir ne se dérègle pus,... ou plus exactement, qu'il en ait la parfaite maîtrise. Et il était conscient que le temps sera sa plus grande alliée.

Il continua en répondant à sa question modifiée :

- Lorsque je partirais,... j'irai chez moi d'abord. Je donnerais de mes nouvelles et montrerais à quelle point j'ai changé. Puis je repartirais de nouveau... Il regarda par la fenêtre, les yeux figés dans un point invisible. Dès lors, j'arpenterais le monde à la recherche d'un endroit où je serais utile aux autres. Et... je m'en irais encore... Allant de ville en ville... Et qui sait ? Je me fixerais peut-être...

Il se tourna vers Yeina, l'air d'en avoir dit un peu trop, et attendant que son interlocutrice en dise autant.

- Mais l'avenir est toujours incertain. *Sauf peut-être pour Alice*, rajouta-t-il pour lui. Et toi? Comment le conçois-tu?
Il se posa et ouvrit ses oreilles bien en grands...

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 11:16:10   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

La jeune fille avait écouté la réponse d'Andy, il n'avait pas tort, l'avenir était imprévisible, peu importe ce que l'on prévoyait en un jour tout pouvait changer. Puis tout en réfléchissant à sa propre réponse, elle regarda le plateau de jeu, si elle ne changait pas l'endroit où se trouvait son cavalier, elle ne pourrais plus s'en servir, il serai mangé... Elle le mis alors à l'abri et répondit enfin:

- Lorsque je m'en irais d'ici je ne sais pas vraiment ce que je ferais... Effectivement, je ne peux pas rester ici, mais je n'aurais peut-être pas franchement d'avenir à l'extérieur... Donc je pense que j'improviserai... Même si ce n'est pas vraiment la meilleure solution... J'aimerais pouvoir aider les autres, mais je ne sais pas comment... Peut-être que je reprendrai une vie à peu près normale... Mais il est plus probable que ça soit impossible... Parce que pour ça il faut mentir et je préfère ne pas le faire, alors je vais chercher un endroit où je pourrai être sans que les autres ne me voient comme une gêne... Je suppose!

La jeune fille eut alors un sourire songeur... Est-ce qu'elle trouverait un endroit comme ça? C'était peu probable, mais l'espoir était le meilleur moyen d'y croire, c'est pourquoi elle ne devait pas oublier à quoi ressemblait cette lueur...

[HS: Dommage que personne d'autre ne poste activement, l'action reste quand même un peu figée (ce n'est pas contre toi! ^^)]

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 18:21:28   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

(Une femme d’action, hein ??? XD… on va tenter quelque chose…)

Andy hocha de la tête. Les êtres de pouvoir n’étaient pas les bienvenus partout. Et rare sont les personnes qui sont prêtes à les accueillir les bras grands ouverts. Les exceptions sont en minorité flagrante et n’ont que peu d’influence sur la masse. Il était encore utopique de rencontrer une ville capable de comprendre et d’accepter. Mais Andy s’en moquait pour l’instant.

Il regarda le plateau et se décida de renforcer l’attaque. Il déplaça alors sa reine, mais ne la mis pas au front, il souhaita la garder pour couvrir l’arrière. Le jeu commençait à sa partie la plus intéressante, le positionnement des pièces devait être effectué le plus rapidement possible tout en conservant l’état de défense pour ne pas se retrouver en position de faiblesse. Mais un évènement improbable survînt.

Andy ne s’en aperçut pas de suite mais constata la diminution de la luminosité de la salle. Habituellement, à cette heure de la journée, les fenêtres apportaient assez de lumière, mais quand il jeta un œil à l’ouverture, le manque de soleil… non… l’apparition soudaine de la nuit le fit se lever prestement avec un air grave. Yeina dût aussi s’en rendre compte, tout comme les autres dans la salle et probablement ceux de la région.

Il mit quelques temps pour comprendre ce qui se passait puis se tourna vers Yeina et lui dit :

- C’est quelque chose de pas normal… il vaudrait mieux qu’on sorte pour voir. * C’est une éclipse ? Personne ne nous avait prévenu… ce qui est encore plus étrange… *
Il la regarda et attendit qu’elle consente à sa décision, puis pris les devants et suivit ceux qui déjà commençaient à sortir également.

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 07:35:38   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

(Effectivement! XD Tu as tenté quelque chose à quoi je ne m'attendais pas!!! ^^)

La jeune fille avait regardé Andy déplacer sa reine, puis, elle avait voulu jouer à son tour, mais elle ne voyait plus aussi bien qu'en début de partie, il faisait plus sombre... La jeune fille l'avait compris un peu plus tard qu'Andy, mais avait aussi eu le réflexe de tourner la tête vers la fenêtre... Le soleil était en train de se cacher... Pas derrière une masse nuageuse... Ca ressemblait plutôt à une éclipse, et il y avait beaucoup de chances pour que ça le soit, mais dans ce monde tout était possible... Oui, tout...
Andy avait était le plus rapide des deux à sortir de sa torpeur et lui proposa d'aller voir ce qui se passait, la jeune fille acquiesca et Andy se dirigea vers la porte en premier, mais il y avait déjà beaucoup de monde et passer dans cette cohue pour descendre, en ajoutant peut-être les autres élèves qui se trouvaient à l'intérieur... L'éclipse serait déjà finie le temps qu'ils descendent... La jeune fille retint alors le bras d'Andy et lui proposa tout bas pour que personne ne puisse les entendre:


- Si on y va comme ça ça va nous prendre des heures... Si tu veux on peut utiliser mon pouvoir, mais bon... Tu n'es pas forcé de me faire confiance à 100% donc, si tu veux on peut quand même y aller à pied avec les autres...

Yeina le savait, d'autres personnes ayant ce genre de pouvoir devait avoir eu la même idée, mais ça ne changeait pas grand chose, il n'y avait pas d'embouteillage avec ce genre de transports...

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 20:21:28   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Quand Yeina lui saisit le bras, c’est comme si sa force l’avait quitté. Andy s’arrêta net. Elle s’était alors rapprochée de lui et avait murmuré tout bas. Il eut un peu de mal à entendre car les personnes dans le couloir commençaient à faire un brouhaha de curiosité et d’étonnement. Quand il comprit ce à quoi Yeina faisait référence, il resta immobile une seconde.

La question faisait comme un écho dont son esprit. Son choix aurait pour conséquence une première expérience hors du commun, un voyage au travers le temps et l’espace ! Et c’est simplement ceci qui lui prit ce temps d’attente avant de donner la réponse :

- … oui… , avait-il dit impassiblement. Pourquoi pas …?

Son visage n’avait pas non plus exprimé d’émotion. La peur, l’excitation, ou quoique ce soit d’autre n’avait transparut sur son visage. Il ne savait pas non plus si c’était vraiment ce qu’il devait répondre, mais sa réponse ne fut pas non plus ambiguë. On y ressentait cependant de l’indifférence. Pourquoi ?…. C’est pourtant simple. Yeina possédait un pouvoir dont les capacités furent sous-estimées par Andy, et il était dévoré par sa méprise.

Il rajouta donc dans sa liste des effets du pouvoir de Yeina, qu’elle pouvait suffisamment ouvrir un portail pour qu’elle y passe en intégralité, et avec possibilité qu’une autre personne y passe aussi. Il se força donc à sourire pour ne pas paraître vexant. Il vit ensuite que Yeina lui avait pris le bras. Ses mains avaient un contact chaleureux qui le calma peu à peu et transforma son visage en un sourire réconfortant.

Les dernières personnes sortirent du foyer. La porte se referma assez brutalement et avec elle, s’arrêtèrent les chahuts en provenance du couloir. Ils étaient seuls et tranquilles pour qu’elle puisse se concentrer sans être dérangée. Il attendait donc qu’elle lui dise quoi faire.


(Je te laisse le soin de créer le topic où on apparaîtra.)

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 12:23:37   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Ils étaient finalement seuls, une fois de plus personne ne pourrait voir l'étendue de ses capacités exceptés Andy et elle-même, elle sourit puis dit alors:

- Dés que le portail sera ouvert... Garde ma main dans la tienne et passe en premier, tu atteriras directement à l'endroit voulu, et je te suivrai peu de temps après, le temps de refermer le passage, mais surtout de passer en entier.

La jeune fille plaça alors sa main devant elle, traçant comme une porte, de grande taille, en tout cas assez grande pour qu'un être humain puisse passer au travers... Pour faire passer une personne autre qu'elle même, elle avait besoin de faire ce geste, car sinon, il passerait au travers sans même changer d'endroit (sauf lorsque la porte était instable, comme lorsqu'elle perdait le contrôle de son pouvoir). Elle intima alors à Andy de passer au travers de la porte, ce qu'il fit. Il disparu. Puis Yeina passa à son tour, et lorsqu'elle disparut il y eut comme la claquement d'une porte qui se fermait. Yeina avait disparu, le miroitement et la forme d'une porte aussi. La salle était vide.

[~~> Suite dans le lac]

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Urùviel School  Quatrième Etage  Le foyer  Et un silence d'or est requis...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum