Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Flood Party !!  Flood 

 Test

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rixe Meta
Membre
25 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 16:08:48   Voir le profil de Rixe Meta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rixe Meta   

Désolé je faisais un test :S


Edité le 30-10-2007 à 16:45:26 par Luny Pirl




--------------------
Luny Pirl
Membre
Luny Pirl
11 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 16:45:07   Voir le profil de Luny Pirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luny Pirl   

C'est bien, mais les abréviations et le SMS sont interdit sur le forum...
Donc je vais modifier ça mais fais attention à l'avenir

--------------------
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 17:02:09   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Je croyais que le SMS était uniquement interdis en RP... Quoi que je m'en fou un peu..

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
Luny Pirl
Membre
Luny Pirl
11 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 17:09:23   Voir le profil de Luny Pirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luny Pirl   

Dans le règlement c'est inscrit toutes catégories, puis c'est une bonne habitude a prendre^^

--------------------
Rixe Meta
Membre
25 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 17:10:37   Voir le profil de Rixe Meta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rixe Meta   

Dommage je suis habituer a quelque SMS mais pas beaucoup genre *Dsl* je l'utilise de plus en plus XD
Désoler

--------------------
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 17:21:51   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Oui je sais j'ai pris l'habitude d'écrire en bon français... Malgré mes fautes intenses.

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 17:29:37   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

Mais non Loki ! Grâce à moi tu t'es amélioré en un an xD
Mais oui tout le monde sait que tu m'aimes ^^'

--------------------
Luny Pirl
Membre
Luny Pirl
11 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 18:11:59   Voir le profil de Luny Pirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luny Pirl   

Quoi ? Avec toi on peut s'améliorer en orthographe ? lol

--------------------
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 18:24:04   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

Tu sais je peux être très méchante, tu verrais Loki lors de ses premiers RPG XDDDDD

--------------------
Luny Pirl
Membre
Luny Pirl
11 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 18:44:25   Voir le profil de Luny Pirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luny Pirl   

si en orthographe tu te débrouilles, les temps c'est loin d'etre ça

tu verrais Loki lors de ses premiers RPG XDDDDD

Tu verrais ? Futur simple !!!
Je plains ta prof de français XD
Dans une phrase correcte on aurait écrit : Tu aurais vu. Plus que parfait !

Je rigole, tu le sais^^ Non ?


Edité le 30-10-2007 à 18:44:39 par Luny Pirl




--------------------
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 18:57:58   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Le conditionel lui s'écrit comment?

Mais oui éffectivement j'étais une vrai merde et je le suis toujours

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
Rixe Meta
Membre
25 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 19:03:34   Voir le profil de Rixe Meta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rixe Meta   

Je te parie que tu me battrais même pas dans les faute que je peux faire dans un paragraphe sans même les voir après trois lectures 0_0

Moi je suis une merde dans le francais XD

--------------------
Luny Pirl
Membre
Luny Pirl
11 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 19:10:30   Voir le profil de Luny Pirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luny Pirl   

Moi je confirme Rixe XD
Je viens de corriger les fautes d'orthographes de ta fiche...
Et je plains ta prof de français XD

--------------------
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 19:12:33   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Ha ha tu peux pas voyons Elle n'a qu'a mettre du rouge partout

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
Rixe Meta
Membre
25 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 19:20:22   Voir le profil de Rixe Meta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rixe Meta   

Je vous l'avais dit XD

--------------------
Alice_Cullen
Rien n'est décidé d'avance
Administrateur
Alice_Cullen
26 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 19:29:10   Voir le profil de Alice_Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice_Cullen   

C'est quoi ce flood là? Non mais vraiment...
*S'aperçoit qu'on est dans la catégorie flood, se frappe le front contre le mur et va chercher une corde*

--------------------
Le Temps mange la vie, du sang que nous perdons, il croît et se fortifie, C.Baudelaire
Rixe Meta
Membre
25 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 20:03:57   Voir le profil de Rixe Meta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rixe Meta   

Si tu veux je te la fournit la corde^^

au uste j,ai beau lire et relire les règle comment parler mais je mélange tout 0_0

Genre Italique et "" et ** je suis perdue quelqu'un peux m'aider?

--------------------
Luny Pirl
Membre
Luny Pirl
11 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 20:05:48   Voir le profil de Luny Pirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luny Pirl   

** pensée
"" parole
Italique : Action

C'est pas trop dur XD

--------------------
Rixe Meta
Membre
25 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 20:08:12   Voir le profil de Rixe Meta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rixe Meta   

Nah ces juste que dans les règles je m'était perdue

Mais bon grace a toi je vais vérifier le post que je viens de faire!
lol même pas sure qu'il est ok XD

Au juste vous venez tous dde France ou non?

--------------------
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 20:45:15   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Je te répondrais que la pluspart viennent de france... Mais moi non je suis du Québec comme toi.

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 16:36:51   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

Mélanie : arrête de jouer l'admin ! Faute d'orthographe, je relis pas mes mess ! Et si ça te dérange merde quoi ><

Cequi compte pour moi, c'est pas l'orthographe, mais la "délicatesse" des phrases. La beauté d'une lecture.

--------------------
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 16:41:43   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Haha chéri calme toi et bonjour a toi! et aussi a toi chéri de chéri ! haha je rigole désoler de ce flood Mais je suis dans la bonne catégorie

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 16:52:46   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

huhu
Je suis toujours calme moi =)
Enfin, Loki chéri, j'ai de beaux blogs pour toi

--------------------
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 16:55:37   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

et bordel.. encore des blogs.. haha envoi le lien que j'aille mettre des commentaires c'est ce que tu veux non?? Pourquoi tu te connecte pas sur msn?

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 21:20:41   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

J'étais chez Elodie Valder ^^'
Maintenant chez Luny avec Elodie et "peut-être" une prochaine membre !
Et euuh.. MSN ? Ba jeudi soir peut-être ou vendredi. Samedi et Dimanche sûr !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Urùviel School  Flood Party !!  Flood  TestNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum