Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Flood Party !!  Flood 

 Test

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 22:32:44   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Bien.. C'est correct sa... Mais Ok

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 16:43:40   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

D'après les recommendations de luny (oui, oui! Je vous assure), passons dans la partie flood et passons le coucou aux membres.

C'est la première fois que je participe à un forum dédié uniquement au RP. J'espère bien passer du bon temps parmi vous et vous divertir avec ma prose.

Sur ce, passons à la grande salle poster mon apparition...

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 17:34:52   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Bien.... Très divertissant comme flood Coucou a toi aussi alors

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
Alice_Cullen
Rien n'est décidé d'avance
Administrateur
Alice_Cullen
26 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 17:58:51   Voir le profil de Alice_Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice_Cullen   

Il y a pas de message privé dans les forums non rpg? XD Regarde en bas de ton écran Andy je t'en ai envoyé un!


Edité le 01-11-2007 à 18:00:54 par Alice_Cullen




--------------------
Le Temps mange la vie, du sang que nous perdons, il croît et se fortifie, C.Baudelaire
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 21:38:42   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

XD

Faut s'habituer à la formation d'alloforum, mais c'est extrêmement simple.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Urùviel School  Flood Party !!  Flood  TestNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum