Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Cinquième Etage  La bibliothèque. 

 Si le prof est absent, les livres sont toujours là

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 01:03:14   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Andy avait marché rapidement dans les couloirs sans même avoir regardé derrière lui. Il avait deux heures devant lui avant d'avoir un autre cours qui, probablement, pouvait aussi être annulé. Bien qu'il avait invité Yeina à l'accompagner, après sa sortie de la salle de classe, perdu dans sa reflexion, il l'avait quelque peu mise à part.
*Elle doit avoir ses propres occupations... , se justifia-t-il, et puis je dois regarder cela seul... même s'il serait bien qu'elle se joigne à moi...*

Il avait eu un flash d'ingéniosité quand il sortait et avait regardé le professeur. Mais les prémisses de l'idée n'étaient venues qu'au moment où il était dans la salle de classe et qu'il avait délibérément électrisé Jonathan. Tout en marchant il repensait encore et encore... et si quelqu'un lui aurait parlé à ce moment il n'aurait rien entendu. Il arriva enfin à sa destination : la bibliothèque.

Il l'avait repéré depuis fort longtemps et venait parfois emprunter des livres. Les étages étaient interminables et de nombreuses fois, il s'était trompé de chemin. Il riait intérieurement en se demandant si Yeina allait pouvoir le trouver.

Il se mit à passer devant les rayons... Comme il savait ce qu'il allait prendre, il y arriva sans trop de difficultés. Le premier livre traitait de l'électronique... ce qui était évident pour tous... mais le deuxième qu'il avait choisi, était axé sur la biologie. Il allait alors prendre une table quand il s'arrêta devant un ouvrage. Intrigué, il le sortit de l'étagère et rejoignit les deux autres sous son bras.

Il prit alors une chaise et posa les bouquins sur la table. Il considéra alors les trois ouvrages. Il se saisit du dernier:

"Pourquoi ai-je pris ceci?" , dit-il tout haut.
Il était un peu neuf comme s'il avait été peu utilisé. Sur la couverture de couleurs crème du livre, on pouvait lire le titre en caractère noir et qui s'intitulait : Doppelganger.



Edité le 03-12-2007 à 01:07:04 par Andy Gralld




--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 07:46:45   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Pendant tout le long du chemin jusqu'à la bibliothèque, Yeinaa avait suivi Andy. Il était resté très calme et n'avait pas dit un mot, ce qui la laissait penser qu'elle s'était peut-être trompée, ce moment de défaillance la fit rester sur place, puis elle se dit que tant pis, ça ne faisait rien. Mais lorsqu'elle posa de nouveau le regard sur l'endroit où s'était trouvé Andy quelques temps plus tôt, elle ne vit rien ni personne. Andy était déjà rentré.

- Oups... Qu'est-ce que je vais faire.... Je rentre...? Ou je m'en vais? Mmmm... Tant pis... Je vais y aller...

Yeina pénétra alors la bibliothèque, les rayonnages de livres étaient toujours aussi imposants ce qui la laissa rêver un instant, puis, elle eut l'impression de comprendre.

**Mais oui! Il doit être ici pour faire des recherches par rapport à son don!**

Mais alors qu'elle le cherchait dans tous les recoins de la bibliothèque, elle dut rapidemeent se rendre à l'évidence. Elle s'était perdue de nouveau. Elle devrait finalement demander son chemin... Elle se tourna alors vers un rayon de livres concernant l'histoire et leur demanda tout bas.

- Dites... Ne sauriez-vous pas par où est allé Andy... Heu... Un garçon blond et...

***- Oui, oui! Nous l'avons vu! Nous l'avons vu! Il a pris trois livres et est allé les consulter... Ca se trouve...*** Et les livres lui décrirent précisément le chemin à prendre pour retrouver Andy.

- Merci!

Finalement, avant même de se retrouver près de l'endroit où se trouvait Andy elle put détermine l'endroit où il se trouvait, car on pouvait entendre Doppelganger , jubiler à des mètres à la ronde, il était tellement heureux d'avoir été pris pour lecture après si longtemps. Finalement, Yeina regarda un instant par-dessus l'épaule d'Andy avant de s'asseoir à ses côtés et de lui demander tout bas:

- Besoin d'aide?

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 21:10:42   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Décidément, cette fille le surprendra toujours. Yeina l’avait retrouvé parmi les rayons, pourtant elle lui avait dit qu’elle n’avait pas le sens de l’orientation.
*Elle est peut-être une inconditionnelle de la bibliothèque, des romans, des histoires, des phrases inoubliables, des moments cultes… comme moi… De plus, je ne suis pas forcément le seul à pouvoir accéder aux livres.*
" Non… pas vraiment… avait répondu Andy. Mais dans sa tête, il répondait par l'affirmative. Je consulte quelques documents pour en apprendre un peu plus sur ce monde. "

Il réalisa alors qu’il avait sortit des ouvrages compromettant sur son don… Mais quand il les regarda de plus près, il s’était dit qu’elle ne s’en douterait probablement pas, vu leurs diverses natures scientifiques. Le premier tome sur l’électronique était indéniable sur le sujet. Il voulait en effet en apprendre plus sur la manière la plus efficace de pouvoir utiliser son don. Le livre parlait des différents composants et machines qui utilisaient cette source d’énergie pour fonctionner.

Le deuxième tome avait pour grand thème la biologie, mais si on y regardait plus en détail, on pouvait y lire les mots suivants : " Les muscles et leur fonctionnement ". C’est une idée qui lui était venu après la petite scène en salle de cours. Il savait que le passage du courant dans le corps engendrait des douleurs, mais il ne s’était pas soucié de la contraction des muscles qui en résultait. C’était un excellent moyen d’en apprendre plus,… plus sur les conséquences de son pouvoir sur les autres.

Mais le troisième… intriguait plus Andy qui l’avait choisit que Yeina qui était tout juste arrivée. Sa main sur la tranche du livre, il le regardait étrangement. Il y avait quelque chose dont il n’arrivait pas comprendre.


" En fait, un petit peu,… tu sais ce que veut dire Doppelganger ? Mais avant qu'elle lui réponde, il ouvrit délicatement la couverture et lut la page d’introduction à voix audible. Doppelgänger... est un mot d'origine allemande signifiant "sosie" ou "double". Que ce soit dans le cadre des superstitions ou des croyances religieuses "primitives", le "double" était souvent assimilé à l’âme… et qui parfois agissait en dehors de la volonté de celui qui le possédait… "
A la fin de cette phrase, sa main referma le livre, et le silence qui régnait fût malsain.


Edité le 03-12-2007 à 21:14:49 par Andy Gralld




--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 22:38:28   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Yeina avait écouté un Andy jusqu'au bout. Une fois qu'il eutfini de parler du Doppelganger, elle réfléchit un instant, effectivement, elle avait entendu parler du Doppelgagner, une ou deux fois, lorsqu'elle regardait des flms fantastiques, mais elle se demandait pourquoi se terme ressortait maintenant, et venant d'Andy. A priori, ce livre qui était si réjoui d'avoir était enfin emprunté, portait ce nom comme titre, ce ne pouvait être qu'en rapport.

- J'ai déjà entendu parler des Doppelganger effectivement, mais je ne vois pas trop où tu veux en venir... Est-ce que tu pourrais m'expliquer au juste? Comment est-ce que je peux t'aider à partir de ça? La jeune fille hésita un instant puis continua en désignant le livre: En plus... Ca fait pas mal de temps, peut-être des années, ou peut-être un peu moins, qu'il n'a pas été emprunté, ni même remarqué... D'ailleurs, je dois l'avouer, si je ne l'avais pas vu ici même, je ne me serais jamais doutée que ce livre se trouvait dans cette bibliothèque...

Puis la jeune fille s'était tue en attendant la réponse d'Andy à ses précédantes questions.

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 00:51:01   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

" Est-ce que… Est-ce que tu crois en l’existence de l’âme, Yeina ?... Moi, oui… c’est juste histoire de comprendre, comme je l’avais dit, rien de plus… "
Le regard d’Andy était devenu intense…On y décelait tristesse, mélancolie, ou rancœur… *Si je le pouvais… je t’aurais tout dit, Yeina… Tout…*
Il reposa le livre en le lançant. Le bruit mât avait résonné dans la salle. Il se leva et s’assit sur la table. Saisissant un autre livre, il lut le titre amusé :
" Ah ! La biologie ! Comment les muscles fonctionnent ?... J’ai toujours été nul en biologie,… on ne peut pas être bon partout, non ? "

A ces mots, son regard avait été tout autre. Il était tel un gamin qui avait découvert un trésor dans son jardin. Un visage qui exprimait la joie, un visage souriant et qui faisait oublier les peines vécues. C’était vraiment étrange, Andy était étrange. Il passait des sentiments extrêmes, l’un près l’autre, et avec une telle facilité. Si quelqu’un pouvait lire les gens, Andy serait paru comme un livre ouvert.

Quand il le reposa, le même bruit avait de nouveau résonné dans la salle. Mais Andy s’était figé avant de saisir le dernier livre. Fermant les yeux, essayant de se remémorer les évènements qui s’étaient passés, quelque chose s’était comme… brisée en lui. Il était vraiment perturbé. Il ouvrit alors la bouche pour dire ces mots :

" Co… Comment tu sais pour le livre ? Tu sais,… le livre sur les Doppelganger ? Comment tu sais qu’il n’avait pas été emprunté, si tu n’avais pas vu le livre avant ? "


Edité le 04-12-2007 à 00:51:52 par Andy Gralld




--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 07:50:47   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

La jeune fille avait observé sans rien dire les différentes sautes d'humeurs d'Andy sans intervenir jusqu'à ce qu'il s'adresse à ellle. Il l'avait fait sursauter quand elle s'était rendue compte de sa propre erreur, elle n'avait donc plus le choix, elle devrait probablement lui dire la vérité. La jeune fille se tourna alors vers lui après avoir inspirer.

- Tout à l'heure... Tu m'as demandé si je croyais à l'existance de l'âme... Oui j'y crois, sauf que pour moi elle n'apparaît pas seulement chez les êtres humains... J'ai su ce que recelait l'âme de ce livre de la même manière que je t'ai retrouvé, et de la même manière que j'ai su que tu avais volé une ampoule en début d'année... Je peux...

La jeune fille sentit sa voix défaillir un peu et s'arrêta alors, elle avait horreur de parler de son don, car à chaque fois qu'elle en parlait les gens s'éloignaient d'elle pensant qu'elle était timbrée... Car, effectivement, ellle n'avait jamais vu non plus une personne saine d'esprit parler aux objets. Lorsqu'elle sentit alors que sa voix était de nouveau posée, elle finit en souriant à Andy, afin de cacher son désarroi:

- Je peux entendre la voix des objets et leur faire entendre la mienne...

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 13:22:08   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Andy avait touché une corde sensible,… un peu trop sensible peut être. Jamais il n’avait perçu la voix de Yeina si fébrile, et si faible, comme le papillon sortant de son cocon. Il avait écouté attentivement ses paroles d’où émanaient la plus pure sincérité, en s’abstenant de l’interrompre durant la pause qu’elle effectua.

Dès qu’elle eût fini, il réalisa une chose. Ce qu’elle lui avait révélé n’était pas des mots que l’on pouvait sortir si facilement, cela était en dehors des discussions que l’on pouvait avoir. C’était comme une porte qu’il avait ouverte, pour y regarder ce qu’il y avait de l’autre côté.

" C’est vrai ce que tu m’as dit Yeina ? Tu peux parler aux objets et ils te parlent aussi ? "
Il n’avait nullement besoin d’avoir une réponse, il était sûr de ce qu’il avait interprété. Et Yeina ne pouvait que rester silencieuse et acquiescer.

Il s’était levé, le regard perdu dans le vague.

* Elle s’est confiée à moi… C’est… Je… Je ne sais pas quoi faire… que dois-je dire?…*
Marchant et faisant le tour de la table, ses pas rythmaient les secondes interminables de silence qui alourdissait l’ambiance régnant entre les deux. Lorsqu’il arriva de nouveau devant Yeina, il la regarda d’un visage impassible, qui ne trahissait aucune émotion, cela pour ne pas perturber la réponse qui viendrait sa part :
« Pourquoi m’avoir dit ceci Yeina ? Suis-je quelqu’un qui mérite ta confiance ?... Nous nous connaissons à peine, tu en sais si peu sur moi… et moi de même envers toi. Alors pourquoi me l’avoir dit ? »


Edité le 04-12-2007 à 15:29:16 par Andy Gralld




--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 18:28:30   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Le moment de désarroi de la jeune fille avait fini par passer, mais finalement, ce qui la surprit le plus fut la question d'Andy. Elle ne dit rien pendant un moment, se demandant si elle avait bien entendu, mais finalement elle se rendit à l'évidence et se détendit alors. Elle lui sourit alors et répondit amusée:

_ Pourquoi me poser cette question? Le premier à avoir offert sa confiance ce n'est pas moi... C'est toi. Alors je suppose que je te rends l'appareil... La jeune fille hésita un instant, puis ajouta à voix basse: Et puis j'étais tellement... troublée par l'erreur que j'ai fait transparaître, que je n'ai pas pensé une seconde à te mentir... Rha! Je suis pitoyable... Puis de nouveau à un volume normal (dans une bibliothèque): Et puis de toute façon si j'avais dit que ce n'était qu'une déduction est-ce que tu m'aurais cru? La jeune fille ne lui laissa pas le temps de répondre, et continua de suite: Et puis de toute façon, même si tu m'avais cru, nos relations auraient risqué de se dégradé. Enfin... Je pense...

En parlant ainsi, elle s'était rendue compte qu'elle s'était libérée d'un énorme poids, en plus Andy n'évait pas l'air de la prendre pour une débile mentale... A moins que ce ne soit qu'une façade... De toutes les manières, maintenant qu'elle l'avait dit, elle ne pouvait plus revenir en arrière.

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 19:40:48   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Les mots s'emballaient encore dans sa tête et il se demandait quand cela cesserait enfin. Il mit sa main sur son visage. Cela dissimulait l'expression qu'il affichait, et qui devait être un faciès assez hideux, et lui donnait quelques secondes pour réfléchir.
* J’aurais déjà accordé ma confiance à Yeina ?... Je ne m’en étais même pas aperçu… Mais quand j’y repense… *

La scène dans les jardins repassa dans sa mémoire. Les discussions défilèrent encore et encore… jusqu’à ce qu’il revoie son discours sur l’incontrôlabilité de son pouvoir…
*C’est vrai… Je me suis confié à elle…* , avait-il murmuré pour lui même, puis plus fort : " Tu n’avais nul besoin de me rendre la pareil… La confiance ne se limite pas seulement au fait de confier ses secrets à l’autre… Il faut aussi qu’il soit capable de les conserver comme ses propres secrets et qu’il ne te fasse pas du tort par la suite… ", il s’arrêta alors quelques instants, visiblement perturbé.
* Tu penses être capable de lui faire du tort Andy !!!!??? A Yeina !!!??? *

Il remit sa main sur son visage, dissimulant la colère qu’il exprimait envers lui-même. Il se gratta alors l’arrière de la tête,... convaincu et résigné :

" Bon… soit… Si tu m’accordes ta confiance,... alors je ferai en sorte que tu ne le regrettes pas… " , dit-il discrètement. *C'est une nouvelle étape qui s'annonce...* , pensa-t-il.

Mais moins discret était le fait que ses traits étaient devenus légèrement rouges. Il se pencha alors en mettant sa main sur le côté de sa bouche pour murmurer à l’oreille de Yeina :

" Alors comme ça ? Tu peux parler aux objets ?... Mais à tous les objets ? Du genre, la chaise, la table, les livres, …il hésita un peu… les vêtements… ? "

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 20:50:28   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Yeina avait suivi les différentes passe d'humeur d'Andy avec un mélange d'intérêt et d'amusement. Décidément, cet Andy était bien étrange! En même temps, elle avait suivi ses paroles qui étaient déjà plus sérieuse, puis, il avait chuchotté tout bas une question, et lorsqu'elle entendit la fin, elle faillit éclater de rire, mais se retint de justesse, elle répondit alors souriant:

- Tant qu'il sont d'accords, oui, je peux parler aux objets, mais s'ils sont trop attachés à leur utilisateur... Ils m'ignorent... C'est assez cruel, mais bon... Sinon je peux parler avec toutes sortes d'objet effectivement... Ca t'intrigue tant que ça?

La jeune fille tourna alors un visage souriant vers Andy qui avait un peu décompressé. Finalement elle ajouta aussi avec un sourire narquois:

- Quand j'étais petite et que je racontais ça à mes camarades, ils étaient terrorisés, ils disaient que c'était les voix des fantômes... Ca me faisait bien rire je dois l'avouer... Mais peut-être que cette théorie est la vérité et qu'en fin de compte ce sont des esprits qui me jouent de mauvais tour parce que je peux les entendre...

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 23:17:13   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Andy relâcha un petit soupir de soulagement. C’était une pensée plus que gênante, il l’admettait, mais qui ne se serait pas soucié de sa propre intimité ?… Néanmoins, il remercia intérieurement tous les objets qui gardaient ses propres secrets pour eux.

Quand Yeina eût terminée avec son enfance sur l’utilisation de son don avec ses petits camarades de classe, elle évoqua une théorie pour le moins… étrange. Il y réfléchit quelques secondes puis lança cette affirmation :

« C’est peu probable… On dit que les esprits entre en contact avec les gens, en premier, par leur présence, comme si quelqu’un se trouvait à côté de toi… mais qu’il n’y ait personne. En deuxième, ce devrait être… psychologiquement, je pense qu’ils doivent… configurer la pensée de la personne pour pouvoir ensuite communiquer avec elle et ce ne se fait pas sans mal : maux de tête, nausée.... La communication est la troisième étape, au travers des « sons » ou des « apparitions » qui serait dû à l’hypersensibilité que l’on obtient… Enfin, tout ceci est très théorique… »

Il s'arrêta pendant quelques temps...
*Comment j’ai pu dire de telles idioties… ? Je ne sais rien sur les esprits pourtant…*
Puis il ajouta amusés :
« Alors c’est comme ça que tu t’amusais quand tu étais petite… On faisait peur à ses amis ? Haha….et tu avais quel âge à l’époque ? »

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 07:57:06   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

La jeune fille avait écouté attentivement la réponse à sa théorie, effectivement, il n'avait pas tort, et en même temps elle s'en doutait un peu, puis il lui posa une question sur son souvenir d'enfance. La jeune fille dut réfléchir un peu plus qu'elle ne le pensais avant de répondre:

- en fait, je ne pensais pas à leur faire peur.... Je pensais que tout le monde les entendait et que c'était fantastiqu, du coup je leur en parlait... Nous devions avoir 6 ou 7 ans... L'âge où certains croient encore au père Noël!

Yeina sourit à cette pensée, c'était sûrement pour ça qu'à l'époque on ne l'avait pas pris pour une folle, c'était l'âge où on croyait à tout ce qu'on nous disait, naïvement on non... Tout du moins, pour les personnes qu'elle connaissait à cette éépoque, peut-être que d'autres étaient moins naïfs à cet âge.

- En fin bon... A la base si on est ici c'est pas pour parler de moi n'est-ce pas?

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 22:36:39   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Andy s’était rassis à sa place, plaçant l’un des coudes sur la table et son poing sur sa joue. Il saisit un des livres qu'il avait devant lui, le dernier dont il n’avait pas prononcé le titre pour être précis, et l’ouvrit à la page du sommaire :
« Ah bon ?, répliqua-t-il sans quitter des yeux les lignes et les numéros correspondant. On est venu ici pour quoi alors ?... Moi, si je suis là, c’est pour chercher ces livres… enfin… pas tous, seulement certains. D’ailleurs, je ne pourrais pas tous les lire avant le prochain cours. Il va falloir que je les emprunte… Mais toi ?...

Il leva la tête et regarda Yeina:
- Tu cherches quelque chose en particulier ? Je peux t’aider si cela ne te gêne pas… Et puis, que veux-tu faire dans cet endroit à l’écart de tout, où l’on est seul tous les deux, en respectant le silence de cathédrale… ? A part lire, bien sûr…

Il s'était levé en reculant sa chaise sans bruit. Il replongea encore un oeil dans le livre et tourna quelques pages. On pouvait y voir des schémas complexes sur des composants électroniques et des montages pratiquement incompréhensibles pour un profane, puis s'adressant de nouveau à elle :

- Alors ? Tu as une idée de ce que tu veux ? » , lui avait-il demandé.

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 08:47:19   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Comme toujous, Yeina avait écouté la réponse de son interlocuteur, mais elle s'était rapidement rendue compte, ou pensait s'être rendue compte, qu'Andy n'évait pas besoin d'elle, pire, peut-être voudrait-il être seul et qu'elle s'en aille. Elle n'imaginait pas qu'elle le gênait autant. Elle répondit alors sur un ton d'excuse:

- A la base j'étais venue voir si tu avais besoin d'aide, mais à priori ce n'est pas le cas, n'est-ce pas Andy? La jeune fille se leva alors et ajouta: Dans ce cas, peut-être vaudrait-il mieux que je m'en aille, non?

Au moment où elle avait désigné la rangée de bibliothèque qui devait mener à la sortie, elle s'était souvenue de ce qu'elle devait faire avant de rencontrer Andy, bien évidement, qu'elle le fasse ou non, tout dépendrait de la réponse d'Andy, car si il lui demandait son aide, elle préférait repousser au plus loin possible son but.

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 15:17:14   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Avant qu’elle ne parte, Andy s’était levé et l’avait retenu par la main. Il fût lui-même surpris de ce qu’il avait fait, d’habitude il évitait au maximum les contacts directs avec les personnes pour éviter que son pouvoir ne se déclenche intempestivement. Mais étrangement, face à Yeina, il n’y avait pas pensé.
« Non, attend, j’aimerais que tu restes… commença-t-il, mais il s’arrêta… Il se rendit compte de qu’il faisait… et de ce qui aurait pu se passer. Alors il relâcha doucement l’étreinte de sa main pour la placer ensuite le long de son corps. Il continua ainsi :
- Mais… il est vrai que je n’ai pas besoin d’aide. Au contraire, c’est moi qui te proposais la mienne. Et si je t’ai dit où j’allais, c’était pour que tu puisses me joindre à tout moment…
* J’ai quand même commis l’erreur d’oublier de te dire comment on y allait à la bibliothèque…*

Il reprit après un court instant :
- Si tu as des choses importantes à faire… et que tu dois partir, alors je ne me permets en aucun droit de te retenir… Et plus doucement. Mais je pourrais t’accompagner,… si tu le souhaites, bien entendu… Enfin, sinon,… sache seulement que je resterais ici à lire, en attendant le prochain cours. »
Il avait légèrement baissé la tête et avait détourné son regard d’elle. Il fixait ses livres sur la table essayant vainement de trouver quoi dire. Mais rien ne venait à lui, alors il resta ainsi,... dans le mutisme le plus total.


Edité le 06-12-2007 à 20:40:50 par Andy Gralld




--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 17:45:31   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

**C'est bizarre... En le regardant me retenir comme ça, j'ai vraiment l'impression d'être une manipulatrice... C'est vraiment une horrible impression... (hs: c'est vraiment ce que j'ai ressenti) JE crois que je ferais mieux de ne pas abuser de sa gentillesse à l'avenir... Je vais me sentir couppable sinon...**

C'est ce qu'avait pensé Yeina au début, surtout que c'était Andy qui avait l'air le plus gêné. Et finalement ce fut elle qui brisa le silence qui s'était instauré:

- Andy... Tu as vraiment plus besoin d'aide que moi qui n'ait jamais eu de problème... Puis plus bas, comme pour elle-même. Ou tout du moins quelque chose que je considérais comme un problème... On m'a plusieurs fois dit que j'étais un véritable aimant à problème comme la fois où... Et elle cita pour elle-même quelques mésaventures de sa vie qui étaient plus problématiques les unes que les autres. Puis, se rendant compte qu'elle s'égarait, elle secoua la tête pour en sortir ces idées et continua: Enfin bon... Je n'ai aucun problème comme tu le vois! Alors je vais m'excuser... Pour t'avoir embêté... Et je vais continuer à te tenir compagnie... Si ça ne te érange pas bien évidement!

**Je me demande ce qu'il imaginait... Comment moi je pourrais avoir besoin d'aide...? ahaha**

Et c'est sur cette pensée bien plus optimiste que la première, qui la faisait passer pour une sadique, que se termina son petit speach.

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 21:45:42   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Andy avait écouté Yeina en y mettant toute son attention, comme un religieux écoutant son prêtre réciter les mantras. Il avait espéré,… espéré qu’elle ait besoin de lui, espéré qu’elle le laisse la suivre, espéré qu’il ne soit pas inutile… jusqu’au bout… Et lorsqu’elle eût terminée de parler, elle ne lui laissa pas de l’espoir… Non,… c’était mieux… comme une intense sensation de joie. Pour lui, qu’importe le fait qu’elle lui demande de l’aide, qu’importe le fait qu’il voulait se rendre utile. Ce qui comptait, c’était qu’il soit avec elle… et cela, quelque soit la raison…

Bien qu’il était sur le coup des émotions fortes, il desserra les lèvres, la regarda enfin dans les yeux et s’exprima ainsi :

« Yeina… Ne t’excuse pas je t’en prie… Tu ne me déranges pas, voyons… Bien sûr que non… C’est parce que je… Parce que ce n’est pas toi qui m’apportes les problèmes, c’est moi qui les cherche et qui ne sais pas comment y faire face. Je… J’essaye d’être autonome, de ne compter que sur moi-même, mais je ne fais que me débattre dans la farine… et ne cherchant aucunement l’aide des autres. Alors je fuis, cherchant d’autres problèmes et d’autres solutions.

Il s’arrêta, reprenant son souffle et ses esprits :
- Si tu veux m’aider sur un de mes problèmes, par exemple, de mon don incontrôlable, alors j’en serais plus que ravi.
Il rangea sa chaise sous la table en la soulevant pour éviter qu’elle ne grince sur le sol, rassembla les livres pour en faire un tas. Il s’approcha ensuite d’elle, et cette fois-ci, de plein gré, il lui prit sa main, et de l’autre, en un grand mouvement, il désigna la bibliothèque :
- On devrait commencer par là… chercher un ouvrage, ou un mémoire de quelqu’un qui avait les mêmes problèmes. On pourra demander ensuite aux professeurs… »

(Yeina... ne culpabilise pas pour Andy... Il a besoin d'aider les autres, pour lui-même. Parce que, quelque part, il en tire une fierté...)


Edité le 06-12-2007 à 21:49:36 par Andy Gralld




--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 12:23:33   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

( ^^' Gomen!)

La jeune fille qui avait écouté attentivement le discours d'Andy n'en avait pas compris la totalité, mais presque tout. Lorsqu'il eut terminer par sa proposition Yeina avait alors acquiescer, effectivement, il n'avait pas tort, la meilleure façon de trouver quelque chose concernant c'était de trouver quelqu'un qui a vécu la même chose, mais ça serait très difficile à priori. Peut-être même qu'on ne pourrait trouver dans cette bibliothèque un tel document qui dirait la vérité, mais il valait mieux essayer vu qu'ils avaient une piste.

- Et on commence par chercher où grand manitou?

Demanda la jeune fille, car, effectivement, la bibliothèque était très grande, il fallait donc chercher dans un endroit approprié, mais peut-être pourraient-ils passer outre cette étape? Et s'il était possible d'utiliser son pouvoir? Mais peut-être que les livres ne seraient pas très coopératifs sur ce sujet-là...

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 19:44:00   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

*Elle a raison, se dit-il. Sa question a du sens.*
Andy n’y avait pas vraiment pensé car c’était sur l’impulsion du moment. Alors il prit un peu de temps pour réfléchir. Il remonta sa main vers son menton, et son visage fit une sorte de moue, avec le regard un peu perdu. Cela faisait un peu le cliché de la personne en plein dilemme. Après quelques secondes, il dit :

" En effet,… déjà je doute que l’on trouve notre bonheur du premier coup… et chercher au hasard n’avancera à rien. Mais on pourrait réduire le temps de recherche en axant celle-ci…, il fit une petite pause. Hmmm… On pourrait essayer de trouver un registre des livres présents dans cette bibliothèque. Il devrait aussi y avoir quelques livres que l’on n’a pas encore enregistrés… Et si la bibliothécaire est là, on pourrait aussi le lui demander…

Se tournant vers Yeina, il enleva sa main de son menton pour croiser les bras devant lui et dit :
- Alors qu’en penses-tu ? Qu’est-ce qui est préférable ?
Puis soudain, il se rappela de quelque chose. Il défit ses bras et se gratta l’arrière de la tête. Hésitant, il lui demanda :
- Euh, excuse moi de te demander ça… mais… est-ce que tu y viens souvent ici ? Juste pour savoir si tu t’y connais bien en bibliothèque…"

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 16:50:18   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Yeina avait écouté Andy, effectivement ça serait plus simples de commencer par se renseigner sur les livres présents dans la bibliothèque d'abord. Mais où se trouvait en ce moment la bibliothèquaire? Il faudrait la chercher, elle restait rarement en place celle-là... Puis il lui demanda son avis. Elle s'apprêtais à répondre, mais il ajouta une autre question auquel elle répondit:

- Eh bien, je ne m'y connais pas bien en bibliothèque en général, mais celle-ci oui, depuis que je suis ici je suis beaucoup allée à la bibliothèque... Mais je pense que regarder dans un registre ça prendrait des heures, tu as vu le nombre de livre qu'il y a dans cette bibliothèque non? Mais trouver notre chère bibliothèquaire prendrea aussi un peu de temps... Donc on pourra se débrouiller je pense...

Elle ne savait pas si elle avait bien mixé ses réponses aux deux questions posées, mais en tout cas, elle avait fait de son mieux... et c'était bel et bien le plus important non? En tout cas, pour trouver la bibliothé quaire, elle venait d'avoir une petite idée...

[HS: en fait, on est censés trouver quelque chose ou non? ^^]


Edité le 08-12-2007 à 16:52:01 par Yeina Mazare




--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 20:35:12   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Loki entra dans la bibliothèque son lieu de répère a ses heures perdues. Il n'avait rien a faire pendant un moment il en profita pour venir ce trouver un livre qui semblait intéressant et le lire pour ce renseigner sur un sujet quelconque. Il ce promena un moment entre les rayons avant de ressortir devant les deux étudiants. Il les regarda rapidement et les reconnu pour les avoir croisés un peu plustot. Il leur fit un salut de la tête afin de respecter le silence de la bibliothèque. Il alla ensuite a une table ou il fut seul. Il y avait plus de personne qu'à l'habitude dans la bibliothèque car en faite il avait dut annulé tout les cours de la journée. Réunion importante. Bien entendu Loki était sujet a des observations fréquente de la part de bien des gens. Des hommes jaloux de son charisme des jeunes femmes éblouit par ce même charisme. Loki était a son aise partout ou il allait jamais il avait l'air de ce sentir mal. Il pouvait faire ce qu'il voulait sans aucune gène. Après une observation rapide de la pièce, il regarde finalement le titre du livre. " Biologie du corps humain." Il sourit voyons voir ce que cela disait. Il ouvrit le livre et commença a le lire. Tout les termes scientifiques incompréhensible était vulgarisé par un lien de bas de page.

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 20:55:15   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Andy était pensif pendant que Yeina terminait de parler. Elle lui démontra que les deux propositions dont il avait fait part, ne seront pas vraiment rapides. Il jeta encore un regard autour de lui pour mesurer l’ampleur du travail à effectuer. C’était un moment assez critique pour lui, il avait pour habitude de mettre tout de suite la main à la pâte et d’aviser ensuite. De plus, réfléchir à ce qu’il devait faire n’était pas son point fort et encore moins trouver des solutions pratiques… Il dit alors ceci :

" Tu sais… Un vieux dicton dit que Rome ne s’est pas faite en un jour… Mais tu as raison sur le fait qu’on passera trop de temps à chercher dans le registre. Aaaaah… , ragea-t-il. Si seulement cette bibliothécaire pouvait être là, elle aurait pu nous renseigner…

Il voulait donner un coup de pied dans l’étagère derrière lui, mais se retînt de lui-même. Cela n’aurait pas fait bonne impression devant Yeina. Il soupira puis dit :


- Je ne sais pas quoi faire Yeina… Moi qui étais si enjoué au départ,… je me sens un peu déprimé…

Et comme à l’accoutumer, il pensait à renoncer à ce projet. C’est alors que des pas légers se firent entendre. Il releva la tête pour faire face à la personne qui passait discrètement mais son passage fût un peu trop rapide. Néanmoins, la silhouette lui était familière. Il fit un visage d’étonnement à Yeina puis marcha jusqu’au coin de l’allée, et se pencha pour voir l’individu. Il le reconnu alors : Loki Salakar… encore lui… Il se tourna vers Yeina et dit :

- C’est M. Salakar, celui qui nous a annoncé l’absence du professeur d’art… Tu crois qu’il peut nous aider ? " , avait-il dit le plus bas possible.

(Yeina... Si tu veux des précisions, je préfère que tu les demandes par MP...)

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 18:09:15   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

[Non, non, ça ira...]

Yeina avait écouté Andy, il avait l'air plutôt troublé, et la jeune fille eut tôt fait de répliquer que c'était normal, mais quelqu'un passa près d'eux, il s'agissait de Loki Salakar. Il les avait salués, salut que Yeina lui avait rendu, mais elle n'était pas sûre qu'il y ait fait attention. Andy lui avait alors demandé s'il n'était pas possible de lui demander de l'aide, elle y réfléchit alors un moment avant de répondre:

- Effectivement, on pourrait lui demander de l'aide si c'est bien ce que tu veux, après tout ça fait très longtemps qu'il est ici contrairement à nous, il doit savoir. Après, s'il nous aidera ou non, ce sera une autre paire de manche, en tout cas, pour l'instant, ça a l'air d'être la solution la plus rapide...

Yeina jeta alors un regard vers le dit M. Salakar, elle ne l'avait pas souvent rencontré, et quand elle le rencontrait, c'était simplement parce qu'elle l'avait croisé dans un couloir ou, comme ce matin, pour faire quelques annonces, elle l'avait aussi vu, de temps en temps, parler avec le directeur, ce qui renforçait son idée sur le fait qu'il devait en savoir beaucoup plus qu'eux...

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 21:55:01   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Andy était resté un peu perplexe. M. Salakar était un professeur, certes, mais il ne le connaissait pas depuis longtemps. *Et qu’en est-il de Yeina ? , avait-il alors pensé. Tu penses la connaître depuis plus longtemps ?...
" C’est vrai, admettons… " , avait-il dit tout bas.

Mais quelque chose le retenait encore. Il avait déjà hésité il y a peu, qu’est-ce qui avait changé depuis lors ?... Mais beaucoup de chose… Le simple fait qu’il avait le soutien de Yeina lui était déjà réconfortant. Il la regarda alors…

*Etrange… D’où peut-elle tirer un tel esprit de soutien ? D’être si convaincue ? De paraître si forte ?...*
Etait-ce une pointe d’admiration, ou simplement l’envie de lui ressembler, ou d’autre chose ? Il n’en savait rien. Toujours est-il qu’il se posait de plus en plus d’interrogation sur elle, de souhaiter vouloir mieux la connaître, encore, et encore.

Cela lui rappelait un peu la même situation avec Alice. Quand il la voyait, il pouvait se reprendre en main et changer ce qu'il était, du tout au tout. Depuis lors, son absence lui était cruelle, mais faisant partie de l'élite, elle pouvait ainsi disparaître sans laisser de trace, sans même un indice pour la retrouver. Fugitive fût cette pensée triste, car il revînt sur les problèmes du présent.

Il joignit alors ses mains en prière sur son menton, et avec un sourire embarrassé comme quand on demandait un service,... car cela en était bien un, il dit à Yeina:

" Euh… Si je vais le voir, alors… pourrais-tu m’accompagner ?... J’aurais le courage de le lui demander… si tu es à mes côtés… "
C'était même plus que de l'embarrassement car c'est bien la première fois qu'Andy souhaitait une telle aide.

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 22:12:51   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Pendant tout ce temps Loki lisait et lisait incroyablement vite. Personne n'osait vraiment s'approché de lui. Crainte et gêne était les premieres raison. Le seul fait qu'il était dans cette pièce présupposait qu'il y avait été envoyé. Puis comme si quelqu'un avait ouvert une fenêtre une légère brise commença a soufflé. Par petite vague. La brise parraissait parfaitement naturelle. Il lisait maintenant avec un sourire en coin. Le vente venait vers lui et les voix de tout le monde portait vers lui. Le moindre murmure était entendu. C'était sa façon de surveillé. À quoi bon patrouillé une si grande bibliothèque si on pouvait lire et comprendre ce qui s'y passait.

Il fut surpris d'entendre des gens parler de lui. D'autant plus qu'il voulait venir lui parlé mais n'osait pas. Venir lui demander un service a première vue. Il ne bougeait pas. Apprendre a demandé et admettre une faiblesse était un apprentissage requis selon lui. Le plus important était de ce degêné et d'arreter de toujours s'excuser.

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Urùviel School  Cinquième Etage  La bibliothèque.  Si le prof est absent, les livres sont toujours làNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum